We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Live au Divan du Monde

by Decoy

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Devant toi, je ne retiens que les idées noires comme chaque jour, Elles sont constamment remises en moi… Devant toi, je n’ai pas que tout le respect que je te dois, Et je pense fermement toujours à toi… Quand je vois toutes les nuits… de lassitude… Rien que moi et mon âme, Se perdant dans les souvenirs… Pourquoi ? je ne t’en veux pas… Pourquoi ? je ne te déteste pas… Devant toi… Devant toi… Tous ces mots que je voulais te dire en face, et n’ai pu, Ils sont finalement inscris en moi… Quand je vois toutes les nuits… de solitude… Rien que moi et ma peine, Criant à en souffrir… Pourquoi ? je ne t’en veux pas… Devant toi, je n’y arrive pas… Pourquoi ? je ne te déteste pas… Devant toi, je ne t’entends pas… Devant toi… les idées noires… Loin de toi… tu disparais… Loin de toi… Loin de toi…
2.
Quand elle me désire, elle me tend ses bras… Je m'échappe, je ne peux lutter… Je viens vers elle, je suis entraîné, Je me laisse porté… La somnolence, a débuté Je suis étranglé… Je suis en elle, je suis condamné Je me laisse traîné… Le sommeil, a commencé Je suis asphyxié… Morphée, que m'as tu fait ? Morphée, tu m'as ensorcelé… Je tombe dans le gouffre, et ses profondeurs, Dans l'absence, je ne résiste plus… Peu à peu, le paradoxe, Et je vois des hallucinations… Je viens vers elle, Je suis entraîné Je me laisse porté… Je suis prisonnier, je suis séquestré, Je suis enfermé !! Morphée, que m'as tu fait ? Morphée, tu m'as ensorcelé… Morphée, que m'as tu fait ? Morphée, tu m'as ensorcelé… Morphée, que m'as tu fait ? Morphée, tu m'as… assassiné…
3.
Dans le vide J’entends siffler le vent tout doucement dans mon oreille Des mots des phrases et des images se défilent comme sur un écran de veille Les bruits se confondent, et puis tout se mélange… Je vois ces gens miniature dans la rue dans leur caisse traçant pleine nuit Eclairé par les feux la lumière des néons je suis dans leur ligne de mire Les visions se confondent, et puis tout se mélange… Est-ce l’ange qui viendra me chercher ? Est-ce le diable qui viendra me juger ? Je battrai mes propres ailes je m’envole dans le vide Je n’ai plus rien à faire ici, la vie n’a plus aucun mystère Se jeter dans les airs, ne plus avoir les pieds sur terre Je serrai dans l’agonie, celle qui m’entrainera dans le vide… Je sens le sang qui coule dans mes veines glacées par le froid de l’hiver Vivre libre et libre de vivre, c’est sans doute pas pire que l’enfer Les sensations je ne les ai plus, tout s’est enfin perdu… Est-ce l’ange qui viendra me chercher ? Est-ce le diable qui viendra me juger ? Je battrai mes propres ailes je m’envole dans le vide Je n’ai plus rien à faire ici, la vie n’a plus aucun mystère Se jeter dans les airs, ne plus avoir les pieds sur terre Je serrai dans l’agonie, celle qui m’entrainera dans le vide… Dans le vide… Je battrai mes propres ailes je m’envole dans le vide Je n’ai plus rien a faire ici, la vie n’as plus aucune mystère Se jeter dans les airs ne plus avoir les pieds sur terre Je serrai dans l’agonie celle qui m’entrainera Je battrai mes propres ailes… Je battrai mes propres ailes… Je battrai mes propres ailes… Je battrai mes propres ailes… Celle qui m’entrainera…dans le vide…
4.
Quand, elle me regarde, Je ne sais tenter de m’opposer… Et dans ses actes, elle me captive Je ne sais tenter, de résister… Non, je ne peux rien y faire, Non, je ne peux y soustraire… Elle m’a hypnotisé dans l’espoir de m’asservir… Elle m’a manipulé, dans l’espoir de m’avilir… Et elle me dit des mots… J’ai sa voix qui résonne dans ma tête…
5.
Ébloui par ta beauté, tous les sentiments, se confondent… Et même loin de moi, tu continues, à me hanter.... Je ne t'en veux pas, d'être sans moi car… Je ne conçois pas d'être avec toi… L’attirance que j’éprouve, est un mystère… Tu es venue, et tu as volé mes songes… Le désarroi provoqué t’échappe… Et les ombres se propagent… Et se gravent, à jamais… Ébloui par ta beauté, tu continues à me hanter… L'absence ne peut être assouvie, et tu ne cesses de me hanter… Je ne t'en veux pas, d'être sans moi, car… Je ne mérite pas d'être avec toi… L’attirance que j’éprouve est un mystère… Tu es venue... et tu as volé mes songes… L'attrait que je te porte est un mensonge… Tu es venue... et tu as volé (détruit) mes rêves…
6.
Come to me to see that place, You're never wrong you’re never right… Come to me to see that space, It's never hidden it's never closed… Show me your secrets it's not a shame to explain… Show me your secrets it's over you, that I care… Down to you, I can not, feel the same now… Terribly I can't see you now, There's no place that we could hide. Violently I Feel Ashamed now, There's no wall that we could break… Come to me to see that case, I'm never done I'm never wrong… Come to me to see that face, It's never sad it's never glad… Show me your secrets I don't believe you whatever Down to you, I can not, feel the same now ! Terribly I can't see you now, There's no place that we could hide. Violently I Feel Ashamed now, There's no wall that we could break…

about

Live enregistré le 13 Avril 2013
Remasterisé le 22 janvier 2017

credits

released October 9, 2014

license

tags

about

Decoy Paris, France

Ken Kuriki - Vocals
Benoît Adam- Guitar
Vincent - Guitar
Alexandre - Bass
Sacha-Viken - Drums

Wassyl Aldais - Guitar/Synth/Mix

contact / help

Contact Decoy

Streaming and
Download help

Report this album or account

Decoy recommends:

If you like Decoy, you may also like: